Domicile et soutien

Cours à domicile : Un accompagnent personnalisé pour enfant en difficulté

Les cours à domicile ont l’intérêt de vous procurer un professeur particulier ce qui est pour certains élèves un réel avantage. L’accompagnement est ainsi personnalisé à son maximum , l’enfant évolue dans un environnement calme et qu’il connait et se sent donc plus à l’aise que s’il évoluait dans une classe de dix enfants qu’il n’a jamais vu. Le fait de se retrouver seul avec son enseignant ajoute également en réactivité , les échanges se faisant plus aisément qu’avec un autre type de soutien.

Privilégiez cette solution si votre enfant a de très grosses difficultés dans une matière, si ses horaires sont incompatibles avec le soutien classique qui se déroule le plus souvent de 16h à 19h, le mercredi après midi ou bien encore le samedi matin.
Les cours à domicile doivent s’inscrire dans le cadre des services à la personnes afin de garantir d’une part la qualité des services mais aussi vous permettre une économie d’impôts de 50% des sommes engagés.
Ces cours peuvent également être payé en CESU  si vous avez possibilité de profiter de CESU pré-financés cela peut vous permettre de bénéficier d’une économie supplémentaire.

cours à domicile

Diagonales Services , la qualité au service du soutien à domicile

www.diagonales-services.fr est une des rares entreprises à bénéficier de l’agrément qualité. Son équipe composé d’intervenants diplômés ( BAC +3 minimum ) est -elle formée par l’équipe dirigeante au métier de l’encadrement de l’enfant. Ce sont de vrais professionnels désireux de transmettre leurs connaissances et aimant le contact humain. Diagonales Services peut de plus vous proposer des cours à domicile quelque soit le niveau de votre enfant : du primaire au supérieur . Les intervenants s’inscrivent de ce fait dans la durée et peuvent assurer des cours à votre enfant sur plusieurs années. Alors n’hésitez plus faites appel à Diagonales Services